JAIN annonce un concert à l’AccorHotels Arena

Ecrit par

Grande fierté pour Virgin Radio, Jain vient d’annoncer un concert l’année prochaine à l’AccorHotels Arena, soit l’une des plus grandes salles de France !

Quel beau parcours ! Jain a fait ses premiers pas sur Virgin Radio, lors de la sortie de son premier album Zanaka qui a raisonné dans toute la France, porté par les tubes Come et Makeba et écoulé à plus de 500 000 exemplaires ! La chanteuse de 27 ans a ensuite enchaîné les concerts, en salle ou en festival, et mettait tout le monde d’accord, Jeanne de son vrai nom est une bête de scène ! Que ce soit grâce à son système ingénieux de loop ou sa Makeball qui met l’ambiance en fin de concert, l’ambiance est particulièrement festive et fédératrice durant un concert de Jain. Désormais, l’artiste toulousaine est l’une des valeurs sûres de la nouvelle scène française et va se payer son premier AccorHotels Arena le 21 avril 2020. Pour rappel, la capacité de la salle est de 20 300 spectateurs !

Ce soir jeudi 21 février, Jain se produira au Zénith de Paris pour son deuxième show de suite puis repartira sur les routes le 4 mai direction Nantes, puis Bordeaux , Pau, Toulouse, Lille, Rouen, Dijon, Lyon, Montpellier, Marseille, Montpellier et Strasbourg. Avant de commencer la saison des festivals de musique. Jain sera notamment à l’affiche du Main Square Festival, de Musilac ou encore du Sziget Festival !

Crédit : Tony Barson, Getty Images