JAIN : A l'intérieur de sa bulle, c'est comment ? (vidéo)

Ecrit par

Ceux qui ont déjà assisté à un concert de Jain savent combien son rappel est impressionnant ! La chanteuse se lance dans le public dans une bulle transparente et se laisse porter. Une vidéo vous fait vivre les sensations de la chanteuse.

A voir l'ambition de la mise en scène des concerts de Jain, on aurait tendance à oublier que l'interprète de Come, dont le clip vient de dépasser les 30 millions de vues sur Youtube, n'en est qu'aux balbutiements de sa carrière. Seule pendant plus d'une heure, la jeune chanteuse s’attelle derrière son looper, enregistre les sons, créé les lignes musicales, joue de la guitare et parvient à séduire le public toujours plus nombreux. Mais le meilleur, Jain le réserve pour son rappel : une petit balade dans le public dans une bulle de plastique. Et à ceux qui se demanderaient ce que la jeune femme peut vivre pendant ce moment, une vidéo répondra à vos questions !

JAIN : A l'intérieur de sa bulle, c'est comment ? (vidéo)

Alors qu'elle se produisait au Festival de la Paille, la jeune toulousaine s'est équipée d'une caméra pour filmer de son point de vue, ce moment attendu rythmé par les notes entraînantes de Makeba. Sensations fortes garanties ! Pour autant Jain, qui se produira pour la première fois aux USA cet automne, semble se réjouir de cette communion avec le public, qui le lui rend bien. Une nouvelle preuve - s'il en fallait - que la chanteuse/cascadeuse n'a pas choisi l'ordinaire pour sa carrière ! Un parti pris artistique qui n'est pas pour nous déplaire...

Source : Twitter Jain Up ! - Crédit : Virgin Radio