Jain à Garorock 2016 : "On pense à rajouter des gens sur scène" (Interview)

Ecrit par

Quelques heures avant son concert pour la seconde journée de Garorock 2016, Jain s’est prêtée au jeu de l’interview au micro de Virgin Radio. Sa tournée des festivals, sa petite robe noire, ce qui l’attend pour la suite… elle nous dit tout !

Le concert de Jain qui aura lieu tout à l’heure à Garorock 2016 tout à l’heure fait partie des plus attendus de la journée. Il faut dire que tout le monde s’arrache la jeune artiste originaire de Toulouse. Depuis la sortie de son premier album Zanaka, le phénomène grandit petit à petit et le nom de Jain est sur toutes les lèvres. Personne n’est indifférent à ses mélodies électro-world, et chez Virgin Radio on avait flairé son talent dès ses débuts (et on en est plutôt fier oui !) Quelques heures avant son set, on a accueilli l’artiste dans les locaux Virgin Radio du festival pour lui poser quelques questions. Découvrez son interview !

Cette année, c’est la première fois que Jain vient à Garorock, en tant qu’artiste et spectatrice. « J’en entend parler tous les étés, j’ai plein de copains qui sont là », nous raconte-t-elle. Et elle compte en profiter, elle nous confie avoir hâte d’aller voir les lives de The Kills et Jamie XX quelques heures plus tard sur la même scène qu’elle. Concernant la suite de l’aventure Jain, on va peut-être avoir le droit à de nouveaux musiciens sur scène « pour faire évoluer le show et ne pas tourner en rond ». Sa tenue de scène va évoluer aussi. Oui, on va devoir dire bye bye à sa petite robe noire ! Mais pas de panique, ce soir à Marmande Jain la portera bien, ne manquez pas son concert à 21h10 sur la scène Garonne !