Jabberwocky : Holding Up, le clip haut en couleur dévoilé

Ecrit par

Le premier album de Jabberwocky sort à la rentrée et le clip haut en couleur de Holding Up vient d'être dévoilé. Découvrez-le sur VirginRadio.fr !

Le premier album de Jabberwocky Lunar Lane a été annoncé pour le 11 septembre prochain, le timing est parfait pour le retour des vacances ! Deux ans après leur EP Pola qui a révélé Jabberwocky au grand public, le groupe originaire de Poitiers revient et dévoile aujourd’hui un tout nouveau clip, Holding Up, en featuring avec la chanteuse Na Kyung Lee. Les trois garçons ont repéré la jeune Strasbourgeoise grâce à un audacieux mash-up entre leur titre Photomaton et I Follow de Likke Li qu’elle avait posté sur la toile. Découvrez sans plus attendre le clip de Holding Up sur VirginRadio.fr !

Toujours réalisé par Ugo Bienvenu qui avait également produit le clip Fog de Jabberwocky, la vidéo de Holding Up nous propose un décor en 3D dans lequel on se balade. Statuettes énervées, surprises, éclats figés dans le temps, tableaux… Le tout est haut en couleur, toujours très esthétique et on reste dans cet univers intriguant auquel le groupe nous a habitué. Rendez-vous donc le 11 septembre prochain pour découvrir l’intégralité de l’album Lunar Lane ! Que pensez-vous de ce nouveau clip ?