Jabberwocky : Alastor, le nouveau titre ft. Mai Lan dévoilé

Ecrit par

L'album Lunar Lane se dévoile de jour en jour et on en découvre aujourd'hui le nouveau titre Alastor en featuring avec Mai Lan.

Le premier album de Jabberwocky Lunar Lane a été annoncé pour le 16 octobre prochain et fait partie des sorties les plus attendues de cette rentrée musicale. Les quatre Poitevins avaient fait une entrée fracassante sur la scène électro française en 2013 avec leur premier EP Pola et notamment l’envoûtant titre Photomaton qui avait même servi de bande son pour la pub Peugeot la même année. Après avoir sillonné la France, à l’affiche des plus prestigieuses scènes, Jabberwocky revient avec un premier opus, attendu au tournant, devrait confirmer leur statut de révélation électro de ces dernières années. Après Ignition la chanson avec Owlle, on vous invite à écouter leur nouveau titre Alastor.

Adeptes des voix féminine, les Jabberwocky ont choisi cette fois-ci Mai Lan, un chanteuse franco-vietnamienne notamment connue pour son titre Easy et ses collaborations avec Oxmo Puccino ou bien Orelsan. Ce nouveau morceau est à l’image des autres morceaux de Lunar Lane dévoilé à ce jour, joyeusement mélancolique, rythmé et obnubilant. L’album Lunar Lane est d’ores et déjà disponible en pré-commande par ici.