Jabberwocky à l’Olympia : Retour sur une soirée mémorable !

Ecrit par

Vendredi 21 avril, Jabberwocky était sur la scène de l’Olympia pour une soirée de ouf avec Virgin Radio ! VirginRadio.Fr était de la partie, on vous raconte tout, ou presque !

Des soirées comme celle-là, on n’en passe pas souvent. Vendredi 21 avril, sur la scène de l’Olympia à Paris, le groupe Jabberwocky délivrait une performance mémorable pour leur toute première dans cette salle mythique. Le ton était donné dès 20H, puisque c’est le duo Ofenbach qui assurait la première partie, ce qui annonçait forcément une soirée dont on se souviendrait fort longtemps ! Sur les coups de 21H, Jabberwocky débarque aux platines, à la guitare, aux instru’ dont ils ont le secret. D’entrée, le public est en kiff, les premières notes jouées en mode tam-tam mettent tout le monde d’accord. Leur nouvel EP « Make » y passe, et comme une bonne nouvelle arrive rarement sans une autre bonne nouvelle avec Virgin Radio, Tessa B. était elle aussi de la partie en chantant sur le titre Honeymoon, aux côtés d’Opé Smith.

Fin du concert, le public est à fond, pas du tout envie de rentrer chez soi sauf que bon, il le faut bien. Encore un dernier verre au bar de l’Olympia, et le temps d’une photo avec tout le public, Jabberwocky nous quitte avec des souvenirs inoubliables dans la tête, merci !