Ivres, vous devriez faire un tour sur ce site

DrunkMall pour un shopping bourré !
Ecrit par

Si vous faîtes partie de cette catégorie de personnes qui aiment bien geeker quand ils sont ivres, ce site est fait pour vous. Découvrez DrunkMall, le site de shopping pour gens bourrés !

Quand on est ivre, on fait parfois (souvent) des choses absurdes. Souvenez-vous donc de votre dernière cuite, le bon sens n’était certainement pas le moteur de votre comportement. Prenez l’exemple de cet homme ivre qui a appelé la police car sa petite amie ne voulait pas coucher avec lui. Quand on est ivre, on devient aussi parfois (souvent) un grand enfant qui s’émerveille devant tout. Face à cette constatation Tyler Mahan a eu la brillante idée de créer un site internet, DrunkMall (littéralement le centre commercial des bourrés en anglais), qui vous propose un catalogue d’objets et de gadgets inutiles en soi, mais qu’on aimerait tous avoir surtout après avoir descendu quelques verres.

On y retrouve par exemple un double verre à shots pour boire dans toutes les circonstances avec son wingman, le coussin pour dormir à deux, le k-way Pikatchu ou encore la casquette de Marty McFly de Retour vers le futur qui fête ses 30 ans cette année ! DrunkMall ne vend pas vraiment ces objets mais vous redirige vers des sites marchands qui les proposent. Vous saurez maintenant quoi faire la prochaine fois que vous serez ivres !

Source : 7be7 - Crédit : Amazon, Warner Bros