Isle Of MTV Malta : The Chainsmokers, DNCE... Les premiers noms dévoilés

DNCE, confirmé au festival Isle au MTV !
Ecrit par

Bonne nouvelle pour tous les fans du groupe, DNCE et the Chainsmokers rejoignent la programmation du festival Isle of MTV !

Après avoir assisté à une édition de folie l’an dernier avec Jess Glynne, Clean Bandit, Steve Aoki et Wiz Khalifa qui avaient mis le feu à la scène de Floriana à Malte, l’édition 2017 promet d’être tout aussi grandiose : le groupe DNCE vient d’être annoncé ! Ils rejoignent ainsi dès à présent un autre duo qui avait été annoncé il y a quelques temps et que nous avons hâte de voir sur scène : The Chainsmokers ! Même si nous ne connaissons pas encore les deux autres têtes d’affiche qui complèteront ce line-up, la venue de DNCE et The Chainsmokers à Malte le 27 juin nous pousse déjà à prendre nos billets d’avion !

3483198

Au top de leur carrière, le groupe DNCE composé de Joe Jonas, Jack Lawless, Cole Whittle et JinJoo Lee continue son envolée et a dévoilé très récemment son nouveau son : Kissing Strangers, en collaboration avec Nicki Minaj. De l’autre côté, Andrew Taggart et Alex Pall enchaînent pour notre plus grand plaisir tube sur tube (même avec Louane, si si) et nous avons hâte de chiller sur un petit « Paris » ou encore « Closer ». Pour tous ceux qui n’auraient pas la chance de s’y rendre, pas de panique : le show sera diffusé dans son intégralité le 6 août à 22h30 sur MTV Hits et le 7 août à 2h35 sur MTV ! Comptez-vous vous rendre au festival Isle of MTV ?

Crédit : MTV, John Lamparski, Getty Images