Isle of MTV 2016 : Jess Glyne met le feu à Malte ! (Live report)

Ecrit par

Jess Glyne était l'une des invités des plus attendues du festival Isle of MTV qui s’est déroulé hier soir, et une chose est sûre, elle a su mettre le feu comme jamais ! Découvrez notre live report !

Malte est sûrement le nouveau place to be. Entre Liam Gallagher (Oasis) qui chante dans un bar et MTV qui organise son festival #IsleofMTV, on ne sait plus où donner de la tête ! Et vous l’aviez sûrement senti lorsque nous vous dévoilions il y a quelques jours la programmation du festival, dont nous avions tout particulièrement hâte de découvrir le set de Jess Glynne. L'évènement vient tout juste de se terminer et nous pouvons vous le confirmer : oui, c’était à la hauteur de nos attentes ! La jeune chanteuse britannique révélée il y a seulement 2 ans, a su tenir la scène et animer son public maltais d'une main de maître. Malicieuse et audacieuse, Jess Glynne a enchaîné tube sur tube tout au long de la soirée.

Isle of MTV 2016 : Jess Glyne met le feu à Malte ! (Live report) - photo
Isle of MTV 2016 : Jess Glyne met le feu à Malte ! (Live report) - photo

C'est à la fin du set de Clean Bandit et le magnifique Rather Be que Jess Glynne a choisi pour faire son entrée sur scène. Bonne transition ! La jeune chanteuse saisit l'occasion et démarre en trombe : un petit Don't Be So Hard On Yourself suffit à conquérir un public déjà en transe, qui l'accompagne à chacune de ses paroles. Les tubes s'enchaînent à une vitesse incroyable : de Gave Me Something à My Love, en passant par Hold My Hand, Jess Glynne a su se montrer plus que généreuse pour un public venu des quatre coins de l'Europe. N'hésitant pas à se confier à la foule, la chanteuse a partagé ses émotions et son énergie à travers chacune de ses chansons. Pour sa première fois à Malte, Jess Glynne a réussi à mettre le feu ! Pour revivre sa performance, le show sera diffusé dans son intégralité le 1er août sur MTV à 22h30, et sur MTV Hits le 3 août à 00h50 !