Irma : Retour sur le showcase Virgin Radio hier à Marseille

Ecrit par

Hier soir, Virgin Radio organisait un showcase privé à Marseille pour vous permettre d'écouter Irma dans les meilleures conditions. Nous y étions. Voici un résumé des événements.

Virgin Radio Provence a eu le plaisir de vous offrir des places pour aller voir Irma au Poste à Galène de Marseille hier soir. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le Poste à Galène était plein à craquer pour accueillir le phénomène Irma. Irma fait en effet partie de ces artistes découverts sur Youtube. Vous avez tous appris à la connaître sur internet avec « I Know ». C'est avec le label communautaire My Major Company qu'elle commence à se faire un nom en récoltant assez d'argent pour enregistrer son tout premier album Letter to the Lord certifié disque de Platine en France. Hier soir, Irma était à Marseille rien que pour vous et a enchanté le public qui s'était massé pour la voir.

A lire aussiCorson et Asgeir en showcase privé Virgin Radio à BordeauxEd Sheeran en showcase Virgin Radio, le live-reportIrma, Fauve...Ces artistes découverts sur YoutubeIrma dans le Lab Virgin radio : Son interview et ses lives

Irma : Retour sur le showcase Virgin Radio hier à Marseille - photo
Irma : Retour sur le showcase Virgin Radio hier à Marseille - photo
Irma : Retour sur le showcase Virgin Radio hier à Marseille - photo

C'est au début du mois de juin qu'est sorti son deuxième album : Faces, emmené par les deux singles incroyables que son « Heart Me Out » et « Save Me ». Hier soir avait donc lieu un showcase exceptionnel d'Irma qui nous avait donné rendez-vous en formation guitare-voix comme à son habitude. La soirée commence avec l'envoûtant "Heart Me Out" dans une ambiance qui fait honneur au public de Marseille. Irma nous fait plonger dans son univers avec aisance d'un morceau calme à un titre beaucoup plus rythmé. On se souviendra évidemment de sa prestation sur "Save Me".

Petite surprise supplémentaire, Irma nous offre en plus des reprises de "Rolling in the Deep" de la britannique Adele mais aussi de "ABC" des Jackson Five ! Pour l'occasion, la chanteuse fait monter sur scène un enfant qui dansera à la perfection Michael Jackson. La classe ! Lors du rappel, Irma rappelle à tous sa générosité et nous offre trois chansons supplémentaires. Un moment incroyable passé avec Irma pour cette date incroyable en direct de Marseille. Pour aller plus loin, vous pouvez aussi découvrir l'interview et les lives d'Irma dans le Lab Virgin Radio

Source : Virgin Radio