Gagnez votre iPhone SE toute la journée  sur Virgin Radio ! 

Ecrit par

l'iPhone SE sera disponible dès aujourd'hui et la bonne nouvelle c'est que Virgin Radio vous le fait gagner toute la journée !

Que vous soyez fous de high-tech ou pas, vous savez probablement qu'un tout nouveau smartphone débarque en France. Il s'agit du fameux iPhone SE dont on a beaucoup beaucoup entendu parler la semaine dernière. A un jour près cela aurait pu sentir le poisson d'avril mais non, ce jeudi 31 mars 2016, Virgin Radio vous fait bien gagner pour de vrai de vrai votre iPhone SE (16Go) toute la journée. Dévoilé il y a une semaine lors de la traditionnelle keynote d'Apple, ce téléphone pourrait bientôt se retrouver au chaud dans votre poche. Avant de vous expliquer la marche à suivre, petit focus sur les performances de la bête !

Gagnez votre iPhone SE toute la journée  sur Virgin Radio ! 

L'iPhone SE se veut ultra performant malgré sa taille. Le constructeur propose un téléphone de 4 pouces (soit la même taille qu'un iPhone 5, 5C ou 5s ) mais qui dans cette catégorie serait tout de même le plus puissant au monde. Il contient donc la même puce A9 que l'iPhone 6s et il dispose d'une appareil photo 12 mégapixels. L'atout d'un grand dans le corps d'un petit en somme. A noter que l'autonomie de la batterie a également été améliorée. Convaincus par l'iPhone SE ? Restez toute la journée à l'écoute de Virgin Radio pour vous inscrire en envoyant par SMS au 71213 (65 cts + coût d'un SMS) le code IPHONE et vos coordonnées complètes à chaque annonce faite en temps réel sur l'antenne. N'oubliez pas de consulter le règlement avant de participer !