Quand James Corden carpool Pharrell Williams et Tim Cook à l'Apple Event

Le carpool karoké de James Corden et Tim Cook
Ecrit par

Le carpool karaoké s'invite partout, après la Maison Blanche, James Corden a décidé de faire un tour du côté de l'Apple Event avec deux passagers de renom ; Pharrell Williams et le PDG d'Apple, Tim Cook !

L'Apple Event du mercredi 7 septembre a été plein de surprises, si on en savait déjà pas mal sur les nouveautés de l'iPhone 7, la présence de Sia pour interpréter The Greatest pour la première fois en live avait de quoi surprendre. Encore plus surprenant mais tout aussi génial, c'est que la keynote d'Apple s'est ouverte avec une session de Carpool Karaoké, vraiment pas comme les autres. James Corden est devenu le chauffeur préféré des stars pour le covoiturage et cette fois ci ce n'est pas un chanteur qu'il a reçu dans sa voiture mais Tim Cook, PDG d'Apple. Ce dernier s'est prêté au jeu du carpool karaoké et a chanté avec l'animateur du Late Late Show sur le titre I Lived des One Republic !

James Corden s'est donc chargé d'amener Tim Cook à l'Apple Event, si l'animateur a bien essayé de soutirer quelques informations au PDG d'Apple, celui-ci a gardé tous ses petits secrets pour lui. Pharrell Williams est ensuite apparu en invité surprise pour chanter Sweet Home Alabama (Lynyrd Skynyrd). Une apparition beaucoup trop courte dont on espère qu'il ne s'agit que d'un avant goût d'une prochaine participation complète à la célèbre pastille de James Corden !

Crédit : CBS