iPhone 6s : Apple a présenté ses nouveaux produits

Ecrit par

Hier à San Francisco, Apple a honoré son rendez-vous annuel durant lequel la marque présenté ses nouveaux produits. Et il s'est passé de belles choses !

Plus qu'une marque high-tech, Apple symbolise un véritable art de vivre, et les Apple Addicts, équipés d'un iPad, d'un iPod, d'un iPhone, d'un MacBook Air et d'un iMac ne nous contrediront pas. Depuis 2007 et la sortie de son premier modèle révolutionnaire, Apple s'est imposé dans le monde de la téléphonie. Moins de 10 ans auront suffi à imposer sa suprématie et à mettre un iPhone dans la majorité des mains. Hier, à San Francisco, la firme à la pomme croquée présentait sa nouvelle génération de produits. L'iPhone 6s et l'iPhone 6s Plus débarqueront le 25 septembre avec le nouveau système d'exploitation iOS 9 dont la prochaine mise à jour sera disponible dans les jours à venir. Avec toujours un design fin et racé, le nouvel iPhone proposera de belles nouveautés : un appareil photo de meilleure qualité, un écran 3D qui répond à des degrés différents de pression du doigt, une batterie plus performante et un nouveau coloris rose qui, à coup sûr, saura séduire. Question prix, Apple reste du haut de gamme avec des prix à partir de 749 euros pour l'iPhone 6s et 859 euros pour l'iPhone 6s Plus.

iPhone 6s : Apple a présenté ses nouveaux produits
iPhone 6s : Apple a présenté ses nouveaux produits

Avant la sortie de l'iPhone 6s, nous vous avions compilé les histoires les plus insolites arrivées avec un iPhone. Mais il y a d'autres produits qu'a présentés Apple. Notamment un iPad Pro de 12,9 pouces soit 32 centimètres de diamètre pour un poids léger de 700 grammes ! Une belle folie. Et une mise à jour de son Apple TV, un boitier permettant d’accéder à des services de streaming, à vos photos ou Apple Music a été présenté. Pour son Apple Watch, c'est avec Hermès que la marque a collaboré pour lancer de nouveaux modèles. Comme chaque année, de nombreux addicts feront la file devant les boutiques Apple Store dans le monde, prouvant que la marque a imposé son iPhone comme un véritable objet de convoitise.