Insolite : Wyatt, le bébé batteur joue du Pantera

Ecrit par

Vous voulez voir une vidéo très mignonne ? Voir un bébé jouer de la batterie sur de la musique métal risque de vous faire fondre. VirginRadio.fr vous montre ce que ça donne !

Vous voulez de la mignonnerie ? Vous allez en avoir ! Comme VirginRadio.fr vous le montre sur la vidéo ci-dessous, Wyatt, un bébé batteur en herbe a décidé de se mettre à un sacré solo de batterie, sur de la musique de Pantera. Et le résultat est plutôt très mignon ! Surtout avec le contraste musical de la musique du groupe de métal ! Les parents préviennent en écrivant sur la mini batterie "Vulgar Display of cuteness" (démonstration pure et simple de mignonnerie) ! Rien à voir avec Daniel Radcliffe qui cassait des baguettes sur le tournage d'Harry Potter.

Avec son papa derrière lui, le petit bébé a l’air ravi de faire de la batterie, comme un footballeur qui fait une cover des Foo Fighters. Un futur musicien ? Sur sa batterie faite de briques et broc (entre autres de conserves de patée pour chiens), le petit Wyatt a de l’allure. A huit mois et demi, le petit bébé n'a aucune idée de ce qu'il est en train de faire... Pourtant son papa est à fond et veut faire partager sa musique à son fils... Qu'est-ce que vous en pensez ?