Insolite : Virés pour un selfie coquin dans le cockpit

Ecrit par

En Argentine deux pilotes d’avion de ligne se sont laissés distraire par une jeune femme plantureuse, et ça leur a coûté cher. VirginRadio.fr vous dit tout sur cette histoire.

A l’image de la couleur de la robe (souvenez-vous de ces débats enflammés), le selfie est un sujet qui divise. Même si la Russie donnera bientôt des cours de selfie, cette pratique photographique peut vous attirer des ennuis. C’est ce qui est arrivé à deux pilotes de ligne argentin de la compagnie Aerolinas Argentinas, effectuant un vol de routine entre Buenos Aires et Rosario, la troisième ville du pays. Mais ce vol comptait dans ses passagers une invitée de marque, Vicky Xipolitakis, une présentatrice télé très connue en Argentine, du fait de son physique pour le moins pulpeux. Les deux pilotes apprenant que la jeune femme est à bord de leur avion, ils décident de l’inviter à les rejoindre dans le cockpit pour le décollage, un acte bien évidemment totalement défendu.

Insolite : Virés pour un selfie coquin dans le cockpit
Insolite : Virés pour un selfie coquin dans le cockpit

Vicky Xipolitakis restera avec les pilotes durant l’intégralité du vol, et même pendant l’atterrissage. Elle a passé son vol à discuter, rigoler et prendre des photos avec les deux pilotes, visiblement bien détendus. Cette infraction aux réglementations de base de toutes les compagnies aériennes du monde a provoqué le licenciement immédiat des deux pilotes argentins « Lorsque nous avons pris connaissance de l’incident, nous sommes intervenus et nous les avons licencié. Leur comportement est complétement irresponsable » a expliqué le PDG de Aerolinas Argentinas. Une enquête a également été ouverte pour « Mise en danger de la vie des passagers ». De son côté, Vicky Xipolitakis n’aura plus le droit de prendre un vol d’Aerolinas Argentinas pendant les cinq prochaines années. Et si les deux pilotes voulaient conquérir le coeur de la présentatrice c'est raté, en effet les selfies sont déconseillés pour séduire. Que pensez-vous de cette histoire ?

Source : Twitter