Insolite : Une prof se trompe et envoie un selfie nue à ses élèves...

Ecrit par

Il y a des erreurs qui ne pardonnent pas... Ca, une professeur l'a bien compris et, malheureusement, à ses dépends. Explications sur VirginRadio.fr.

Pour beaucoup l'application WhatsApp est la meilleure invention possible. Seulement pour d'autres, c'est un cauchemar. Une professeur Italienne a d'ailleurs pu s'en rendre compte en faisant l'erreur qu'il ne fallait surtout pas commettre. Alors qu'elle utilisait l'application pour communiquer ses élèves, cette dernière s'est trompée de liste de contacts : en voulant envoyer un selfie d'elle nue à son compagnon, la jeune femme l'a envoyé à ses élèves...Bien sûr, la photo a vite fuité en dehors du groupe d'élèves et s'est très vite retrouvée sur la toile. A son retour de vacances, la professeur s'est rendue compte de son erreur et s'est, évidemment, excusée auprès de sa classe.

Insolite : Une prof se trompe et envoie un selfie nue à ses élèves...

De son côté, le directeur de l'école à réagi en déclarant qu'une enquête suivait son cours afin d'établir la chronologie et, ainsi, d'arrêter la sanction la plus adéquat possible. Dans un tout autre registre, ne manquez pas les pires phrases de profs à leurs élèves. Si certains ont des talents de photographes, d'autres manient les mots avec brio.

Source : Zejournal.info