Insolite : Une pâte à tartiner à la bière, ça vous dit ?

Une pâte à tartiner à la bière, ça vous dit ?
Ecrit par

Âmes sensibles s’abstenir, un restaurant au Royaume-Uni a lancé la pâte à tartiner à la bière au bon goût de cervoise… ou pas !

Les créations culinaires continuent à nous étonner chaque jour ! Après une recette de pizza aux spaghettis proposée par un restaurant italien, découvrez à présent la pâte à tartiner… à la bière ! Non non, vous ne rêvez pas, elle existe bien désormais en vente uniquement dans un restaurant au Royaume-Uni du nom de The Beer Kitchen. La Marm & Ale par la marque Innis & Gunn ravira votre petit-déjeuner et/ou votre goûter avec un goût de cervoise, mais est sans alcool bien sûr, pas de panique. Au niveau du goût, n’ayant pas encore eu la chance de l’avoir testée, on ne peut pas se prononcer mais avec un peu (beaucoup) de sucre, ça ne peut pas être si terrible que ça !

Avis aux aventuriers du goût, oserez-vous tenter l’expérience de la pâte à tartiner à la bière pas des plus communes ? Et pour les autres, vous pourrez toujours vous contenter de sa forme la plus naturelle, en pression ou en bouteille, la bière en afterwork, la science affirme qu’elle est même bonne pour la santé ! Cheers et bonne mousse en terrasse après le boulot !

Source : standard.co - Crédit : http://www.standard.co.uk/


0 commentaire