Insolite : Une glace parfum mayonnaise, ça vous dit ?

Ecrit par

Quand il faut chaud, rien de mieux qu'une glace. Et en Ecosse, on a tout compris puisqu'il existe même un parfum mayonnaise. 

La température grimpe et en été, rien de mieux qu'une glace. Et vous le savez, plus il y a de parfums, plus le consommateur est content. Les parfums Nutella ou Basilic sont donc à retrouver à côté de nos traditionnels parfums vanille et fraise. Oui mais, ce n'est pas tout ! En Ecosse, on mise tout sur l'originalité puisqu'il est possible de trouver un parfum "Mayonnaise". Non, vous ne rêvez pas. Et oui, ça existe. Selon le Huffington Post, on trouve donc chez un glacier de Falkirk (ville ecossaise, donc) des glaces au goût de mayonnaise. 

Who knows a mayo addict? #mayonnaise #foodporn #weird #icecream #icefalkirk #foodie #yesorno

Une publication partagée par ICE (@ice_falkirk) le

Evidemment, deux camps s'affrontent : ceux qui sont pour et de l'autre côté, ceux qui crient au scandale : "Les premiers concèdent que l’ajout de la sauce à une crème glacée peut la rendre simplement plus onctueuse sans lui donner de goût désagréable. Les seconds qualifient l’expérience d’idée malvenue", explique le média 20 minutes. Fausse bonne idée ? Idée de génie ? C'est aux consommateurs de décider ! 

Source : Instagram, 20 min