Insolite : Une entreprise offre 1500 dollars à ses employés pour qu'ils voyagent

Une chanceuse au Machu Picchu !
Ecrit par

Etre payé par son entreprise pour voyager ? C'est possible ! Comme nous l’apprend Virgin Tonic ce matin, c’est ce que propose une agence de pub californienne…

Vous pensez que vous ne travaillez pas dans la bonne entreprise ? Vous avez surement raison ! On a sans doute trouvé la société qui vous donnera envie de rester chez elle… Virgin Tonic nous l’apprend, l’agence de pub californienne Thinx Parralx a lancé un projet qui devrait lui faire, pour le coup, un sacré coup de pub ! Le programme PARRALLAXploration permet de donner à 11 de ses employés la somme de 1500 dollars pour qu’ils fassent un voyage… A en juger les photos que vous pouvez voir ci-dessous, l’épanouissement professionnel de ces employés est au top !

Un sacré cadeau qui a en fait un intérêt professionnel. L’objectif de cette campagne pour ces heureux salariés est de trouver l’inspiration grâce à des univers et des cultures différents… Grâce à ces échanges culturels, l’agence de pub pense que la stimulation créative sera au rendez-vous ! Pour faire germer tout ça, chaque employé doit raconter son expérience sur un blog et en dégager quelques idées pour son travail. Une idée pas bête du tout qui donne subitement envie de se lancer dans la pub ! Quand on voit que certains heureux élus sont déjà allés au Machu Picchu ou en Nouvelle-Zélande, on est quand même un peu jaloux… Même chose pour celui qui a fait ce tour du monde en trois minutes... Et vous, vous iriez où ?

Crédit : http://thinkparallax.com/