Insolite : Une entreprise cherche une testeuse de godemichés

Ecrit par

Travailler et se faire plaisir c'est possible. Une société de sex toys belge vous offre la possibilité de devenir testeuse. VirginRadio.fr vous explique les conditions ce job de rêve.

Trouver du travail n'est pas toujours chose aisée alors trouver un travail qui vous procure d'intenses moments de plaisir, c'est encore plus rare. Rédacteur chez VirginRadio.fr est une solution, l'autre qui s'offre à vous si vous êtes motivée, c'est testeuse de sex toys et plus particulièrement de godemichés. Comme on vous en a déjà parlé dans Virgin Tonic, la société belge de jouets érotiques Soft Love recrute des testeuses pour contrôler la qualité de ces produits. Pour 1350 euros par mois, les testeuses reçoivent leur matériel a domicile et sont chargées d'en faire un usage intensif afin de déterminer leur efficacité. D'après les propos de Nicolas Bustin, cofondateur de Soft Love, "Près de la moitié de son temps de travail sera certainement consacré à évaluer sensoriellement ces produits destinés à la consommation intime. Elle devra alors rédiger des rapports détaillés et comparer les produits testés à ceux qui existent sur le marché."

Insolite : Une entreprise cherche une testeuse de godemichés

Un vrai travail d' expert du sexe qui nécessite de prendre son plaisir très au sérieux. Une testeuse de godemichet peut recevoir jusqu'à 12 modèles différents par mois, soit environ un tous les deux jours. Toutefois il y a toujours la possibilité d'alterner avec des bougies, des vibromasseurs, des huiles de massage, de la lingerie sexy ou des lubrifiants. Si testeuse de sex toys est un plan de carrière discutable, cela pourra toujours vous dépanner quelque temps, vous divertir et vous permettre d'acquérir une collection de jouets intimes entièrement gratuite. Un bon investissement pour de futurs soirées coquines. Si le job vous intéresse, pas besoin de CV, il suffit de contacter Soft Love et d'exprimer avec conviction votre motivation à contribuer au plaisir de l'humanité. Si vous trouvez que ce job est encore trop traditionnel, vous pouvez toujours envoyer votre candidature à la Reine d'Angeleterre pour devenir son assistant chaussure. Que pensez vous de cette perspective professionnelle?

Source : soonnight