Star Wars 7 : Une école de Jedi vient d'ouvrir en Angleterre

Ecrit par

Que tous les Padawans se réjouissent ! Une école de Jedi vient d'ouvrir ses portes au Royaume-Uni. VirginRadio.fr vous parle de cette information insolite.

Au départ, ça a tout d'une blague mais la réalité a bel et bien rattrapé la fiction. C'est en effet à Cheltenham, en Angleterre, qu'a ouvert une école de Jedi. « Comment ça ? » vous demandez-vous sans doute. Suite à un projet identique lancée en Italie, les Anglais vont désormais pouvoir apprendre à manier le sabre laser dans l'Académie Ludosport ! Les plus jeunes peuvent même s'y inscrire dès l'âge de huit ans et les cours sont accessible pour la modique somme de 300€ de frais d'inscription tout de même. Il faut bien faire forger le sabre n'est-ce pas ? Après l'enfant héros de fiilm d'action avec son sabre laser Star Wars, voici désormais le moyen pour vos têtes blondes de devenir de véritables Jedi !

A lire aussiStar Wars VS Harry Potter : La bataille WTF en vidéoStar Wars 7 : Une partie du scénario fuite ? (SPOILERS)Star Wars Rebels : La bande-annonce de la série dévoiléeStar Wars 7 : Quand les Lego envahissent en France

Star Wars 7 : Une école de Jedi vient d'ouvrir en Angleterre - photo
Star Wars 7 : Une école de Jedi vient d'ouvrir en Angleterre - photo

Pour être honnête, lorsqu'on voit la vidéo on comprend à quel point le maniement du sabre laser peut être proche d'autres arts martiaux dont les films se sont inspirés pour créer le style de combat si spécifique à la saga Star Wars. La Lightsaber Combat Academy de Ludosport débarque donc en Angleterre et on a hâte de voir ce que ça donnera quand des enfants se mettront à manier le sabre laser tout comme les Jedi des films créés par Geroge Lucas ! En attendant de voir débarquer cette école toute particulière en France, retrouvez la bataille WTF Star Wars VS Harry Potter. Frisson garanti ! Alors, tentés par l'académie du sabre laser ?

Source : Ludosport - Crédit : Lightsaber Combat Academy Ludosport