Insolite : Une application pour faire semblant d'être en couple

Ecrit par

Marre de répondre à la question : "es tu célibataire ?" Cette application vous évitera de le faire et simulera une relation amoureuse pour vous ! VirginRadio.fr vous en dit plus !

Vous voulez qu'on vous foute la paix et qu'on arrête de vous poser la question fatidique : "tu es célibataire ?" Cette application pourrait bien être faite pour vous... L'application "Invisible Boyfriend ou Girlfriend", distribuée par une entreprise américaine en version Beta, fera croire à votre entourage que vous êtes dans une relation sentimentale ! Après l'application pour se sortir d'un rendez-vous foireux, il semble bien qu'on ait besoin de son portable pour tout, et n'importe quoi... Cette application vous permettra ainsi de créer un copain ou une copine : vous pouvez choisir son prénom et son âge, mais aussi des détails concernant votre rencontre imaginaire. Il ne reste plus qu'à donner des traits de sa personnalité et le tour est joué !

Insolite : Une application pour faire semblant d'être en couple

Grâce à cette application, vous recevrez alors une centaine de sms chaque mois, mais aussi des messages vocaux ou bien encore des billets doux à la main ! Tout ça pour 25 euros par mois... Selon le créateur de cette appli, Matthew Homann, il y aurait un partenariat avec une entreprise pour que des employés répondent aux souscripteurs de cette application... Pour l'instant pas d'envoi de cadeaux ni de fleurs, même si Matthew y réfléchit fortement ! Réjouissez vous, il songe sérieusement à importer son service en Europe et en Amérique du Sud... Sinon, vous pouvez tester cette application créée pour aider à briser la glace ! Que pensez vous de cette appli ?