Insolite : Un voleur de Granola interpellé par la police !

Ecrit par

Ces jeunes voleurs ont-ils été pris d’une irrépressible envie de chocolat ? Ils ont en tout cas profité de la nuit tombée pour dérober des dizaines de boites de Granola ! VirginRadio.fr vous en parle.

Personne n’est irréprochable et on a tous connu un jour ou l’autre ce moment où l’on se prend pour un voleur. Oh ça va, ça peut arriver… Trois adolescents ont poussé les limites un peu trop loin en allant cambrioler un promoteur immobilier à Montpellier. En plein milieu de la nuit, les jeunes voleurs se sont introduits dans les locaux pour dérober un appareil photo et… 50 paquets de Granola, ces biscuits au chocolat ! Un butin gourmand certes, mais pas ce qu’il y a de plus précieux…

via GIPHY

Qui plus est, la tentative a été un flop total puisque l’un des suspects a rapidement été identifié par la police, rapporte Midi Libre. Dans le cadre de l’enquête sur ce cambriolage plutôt insolite, le mineur interpellé a été interrogé, mais il a refusé de dénoncer ses deux complices. Mercredi, il a été présenté à un juge pour enfants avant sa mise en examen. De quoi y réfléchir à deux fois la prochaine fois qu’il aura une grosse faim. Cependant, on ne connaît toujours pas les raisons de ce vol chocolaté… Un cambriolage aussi insolite que cette employée de bar qui a volé 21 000€ de jeux à gratter et de tabac !

Source : Midi Libre