Insolite : Un tigre aperçu en liberté en île de France

Un jeune tigre aperçu en Ile de France !
Ecrit par

Breaking news ! Un jeune tigre aurait été aperçu dans la ville de Montévrain en île de France. VirginRadio.fr vous dit tout sur cette info insolite qui secoue l'Est de la région parisienne en ce moment même.

La plupart du temps, nous parlons d'informations insolites qui nous viennent de l'étranger mais aujourd'hui une news étonnante nous vient directement de France ! En effet, c'est en région parisienne qu'a été aperçu un jeune tigre en liberté. La ville de Montévrain est en état d'alerte alors que le félin est traqué dans l'Est de la région parisienne. Les habitants sont invités à rester chez eux. Les écoliers ont été escortés par des policiers jusqu'à leur domicile par mesure de sécurité et la mairie de la ville encourage ses habitants à la prudence voire même à éviter de sortir leur chien tant que le tigre n'aura pas été capturé. Voici l'alerte info que la ville a publié sur son compte Facebook pour exhorter ses citoyens à la prudence. Quand nous parlions des 10 bonnes raisons d'avoir un chat, nous ne pensions pas à ça !

Le dispositif des forces de l'ordre cherche à établir un périmètre de sécurité afin de circonscrire les mouvements de la bête dont une photo est accessible ci-dessus. Nous ne savons pas encore d'où l'animal pourrait s'être échappé. De plus, il est toujours compliqué d'établir avec certitude le fait qu'il s'agit bel et bien d'un tigre étant donné qu'il a été vu de loin. Toujours est-il qu'aucun risque n'a été pris par les forces de l'ordre. Pour l'instant, il n'y a aucune preuve de l'espèce de ce félin. En effet, aucun établissement n'a évoqué la perte d'animal. Seules des empreintes suspectes ont été relevées. Plus d'infos quand nous en aurons ! La battue organisée hier soir n'a rien donné. Les recherches reprendront dès 7 heures ce matin tandis que les abords des écoles seront sécurisés à 8 heures pour éviter toute imprudence. [Mise à jour] Le tigre aurait été localisé ce matin dans une plaine à Bussy-Saint-Georges près de l'aire de Ferrières en Seine-et-Marne.

Source : Facebook - Ville de Montévrain / iTélé - Crédit : DR