Insolite : Un homme se tape un remix des Oiseaux de Hitchcock dans sa maison !

Ecrit par

Avis à tous les ornitophobes : ne lisez pas cet article ou vous ne pourrez pas dormir cette nuit ! Si vous êtes un peu familiers avec le travail de Hitchcock dans les oiseaux, vous savez de quoi il en retourne. Pour les autres, la rédac de VirginRadio.fr vous dévoile la terrible aventure de cet homme

Les fans de fromage auraient une activité sexuelle plus intense, et si ce n'est pas l'information la plus insolite de votre journée, nous voulons bien manger nos mains (avec du fromage). Comme vous le savez, nous aimons bien les infos bizarres chez VirginRadio.fr et nous allons aujourd'hui vous parler oiseaux. Alors ornitophobes, passez votre chemin, il est possible que la vidéo qui arrive vous provoque des sueurs froides et vous empêche de dormir pendant une semaine ou deux. Cet homme est rentré chez lui pour retrouver une bonne trentaine d'oiseaux voleter dans son salon. Ces derniers étaient rentrés par la cheminé.

Insolite : Un homme se tape un remix des Oiseaux de Hitchcock dans sa maison !

James Akers, car c'est son nom, est allé faire de petites courses, trente minutes à tout casser et quand il est rentré, les hirondelles avaient envahi la place. La vidéo ne montre pas comment ce pauvre individu a fait sortir tous les oiseaux de chez lui, surtout que certains ne semblent pas en super forme. En tout cas, nous on se dit qu'on est bien contents de ne pas avoir de cheminée, parce que sans avoir la phobie des oiseaux, c'est une situation un peu délicate et un tantinet flippante, il faut bien le dire ! Côté insolite, VirginRadio.fr a aussi en réserve les 10 choses à ne surtout pas dire aux femmes. C'est cadeau. Alors, que feriez-vous si vous vous retrouviez avec des oiseaux plein votre salon ?

Source : YouTube : James Akers - Crédit : YouTube : James Akers