Insolite : Un cambrioleur se fait choper sur Facebook

Ecrit par

News insolite du jour : aux Etats-Unis, un cambrioleur a été arrêté par la police grâce à Facebook. On aura tout vu ! VirginRadio.fr vous explique les faits.

C'est le magazine local CBS Minnesota qui évoque la nouvelle insolite. Un certain Nicolas Wig, 26 ans, cambriolait tranquillement le voisinage quand lui est venu une envie irrépressible... Il lui fallait son shot de Facebook de la journée ! Après avoir volé des cartes bancaires, des bijoux et un téléphone portable, le cambrioleur s'est donc branché sur son profil pour checker sa timeline ! Seulement voilà, il a complètement oublié de se déconnecter. Trempé par la pluie, il a même volé des vêtements et oublié les siens sur place La victime du vol, se rendant compte que le profil Facebook était toujours branché, ironise sur la situation et lui envoie ce message : "Tu as oublié tes affaires chez moi ce soir, comment puis-je te les rendre ?" L'arrestation a eu lieu peu après. Pour d'autres news insolites, c'est sur la rubrique Break que ça se passe sur VirginRadio.fr que ça se passe. Vous pouvez par exemple voir ce clown qui terrorise des passants dans ce canular.

A lire aussiInsolite : Il remplace Britney Spears avec la magie du montageInsolite : Il tombe nez à nez avec un requinInsolite : Ils dansent en talons sur BeyoncéInsolite : Un clown terrorise des passants

Source : CBS Minnesota