Insolite : Un bar interdit aux moches vient d'ouvrir ses portes !

Ecrit par

C'est peut-être difficile à croire mais un bar interdit aux moches a ouvert ses portes. Forcément, cela demande quelques explications.

Soyons francs ; le bar à licorne passe encore. Mais le bar interdit aux moches ? On ne l'aurait jamais vu venir. Et pourtant, un établissement de ce genre a ouvert ses portes à Los Angeles. On pensait avoir tout vu, tout entendu mais là, force est de constater que la bêtise humaine est passée l'étape supérieure. Pour avoir le droit de mettre un pied dans ce bar, il faut montrer patte blanche. Et ce que l'on veut dire par là, c'est qu'il faut avoir les mensurations adéquates. Pas de taille 42, pas de cheveux ternes, pas de seins plats. Par contre, si vous avez un sourire colgate et des muscles dignes d'un boxeur, alors vous entrerez dans le moule.

Les adhérents sont prioritaires et le plus beau, c'est que sur les 600 000 , quelques 5000 ont été virés pour avoir pris du poids -peut-on lire sur le site Le Bonbon. Oui, vous avez bien lu. Parce que la bêtise du projet ne s'arrête pas là, un service de coiffeur et de maquilleur a été mis en place ; histoire de faire un petit ravalement de façade de rester beau. Il parait que c'est "gratuit pour les membres" (encore heureux ! ) et d'un coup, on est bien content d'êtte en France.

Source : lebonbon