Insolite : Top des aliments bons mais pas faciles à manger

Ecrit par

Vous aimez manger ? Nous aussi ! Mais il y a aussi des aliments qui sont bons mais franchement pas faciles à manger... VirginRadio.fr vous propose son nouveau top insolite.

Ce matin dans Virgin Tonic, on avait un petit creux. Ça vous prend vous aussi d'avoir une irrésistible envie de manger trop gras, trop sucré, trop salé ? C'est bon, c'est sûr, mais parfois c'est vraiment pas pratique à manger ! Aujourd'hui, VirginRadio.fr revient sur ces aliments qu'on adore manger mais qui nous font instantanément regretter de les avoir manger car ils sont peut être doux au palais mais ils ne sont vraiment pas pratiques... Et tant qu'on est dans la malbouffe, autant revenir sur ces 10 choses que vous ne savez pas sur McDonald's, fun facts garantis par l'équipe de Virgin Tonic !

Le kebab

Le sandwich pénible par excellence, quand la salade ne tombe pas c'est forcément les tomates. "Salade, tomates, oignons ?" Oui mais servez-les par terre directement s'il vous plaît !

Les chicken wings

Qu'est-ce que c'est bon mais qu'est-ce que c'est gras ! Une aile et hop, c'est parti pour tenter de s'essuyer la main avec la pauvre serviette que le resto vous a fournie...

Les spaghettis bolognaise...

Est-ce qu'on a vraiment besoin de vous faire un dessin ?

Les gros sushis...

Déjà qu'on n'est pas à l'aise avec des baguettes alors avec des gros sushis, quel Enfer !

Un pamplemousse

Ou le fruit le plus agressif au monde...

Un quatre quart bourratif

Chest bon mais chest dur à manger ! On en reparle dans un quart d'heure !