Insolite : Top 10 des prénoms féminins portés par des pestes

Ecrit par

Ah les prénoms... on ne compte plus leurs significations et autres liens avec nos traits de caractère. Seulement, quels sont ceux qui sont -généralement- portés par des pestes ? Tout de suite, découvrez le top 10.

Pendant que certains s'attellent à trouver les prénoms les plus portés au monde, d'autres préfèrent étudier le caractère de ceux qui les portent. On le savait, notre prénom influerait sur notre personnalité - comme notre signe astrologique ou même la couleur de nos yeux (Pour information, les personnes aux yeux marrons seraient plus dignes de confiance). Dernière trouvaille en date des chercheurs, établir un classement des prénoms les plus portés par des pestes (eux préfèrent le terme "emmerdeuses" mais nous, on trouve ça un peu excessif).. Bien sûr, tout cela n'est qu'un résultat statistique et c'est à prendre avec humour et second degré. Quand bien même vous seriez une "peste", sachez que l'on vous aime comme ça.

10. Dominique

Bon. Il parait que vous être "lunatique", selon Pausecafein. Mais la bonne nouvelle, c'est que malgré ce défaut, vous êtes une personne présente, sur laquelle on peut compter. Toujours se concentrer sur le positif.

9. Stephanie

Votre mot d'ordre ? IN-DE-PEN-DAN-CE. Vous n'avez besoin de personne, vous n'avez peur de rien et pour finir, vous ne vous laissez pas marcher dessus. Alors si pour certains, cela fait de vous une peste, en ce qui nous concerne, c'est une qualité.

8. Olivia

Votre problème, c'est que vous n'aimez pas vous confier. Alors forcément, vous encaissez jusqu'à explosion et parfois, vos proches ne savent plus quoi faire pour vous aider. Certains vous trouvent "énigmatique" tandis que pour d'autres, vous êtes froide. Et alors ? Vous au moins, vous avez une chanson des One Direction - Classe. Quoique...

7. Alexandra

Il parait que vous aimez qu'on marche au pas et que tout contrôler est une seconde nature chez vous. La bonne nouvelle, c'est qu'il y a pire que vous - les Perpétua qui auraient tendance à "jouer les chef tyranniques", par exemple (comme dirait Bridget Jones). Heureusement, vous n'en n'êtes pas là. Et puis vous, vous avez un côté adorable qui rattrape tout.

6. Jessica

Quand on s'appelle Jessica, on déteste que l'on nous contredise, il parait. S'il y a une chose que l'on peut pas vous retirer, c'est d'être franche et directe - ce qui ne plait pas forcément à tout le monde. Sauf que vous au moins, vous n'êtes pas hypocrite.

5. Julie

Les Julie ont des personnalités difficiles à cerner ; elles aiment être entourées et la minute d'après, il faut les laisser seules. Elles peuvent être ouvertes et dynamiques avant de se renfermer sans explications. En même temps, on ne peut pas non plus être tout le temps pleine d'énergie, il faut du temps pour soi.

4. Elizabeth

"Mystérieuse, discrète et impulsive", le filles qui portent ce prénoms ont -elles aussi- tendance à tout garder pour elles. Le problème, c'est qu'une fois la coupe pleine, il y a des dégats. Mais ça ne les empêchent pas d'être gentilles - au contraire.

3. Mathilde

Vous courrez dans tous les sens par peur de la routine et du quotidien. Sur le principe, c'est très bien. Sauf que pour votre entourage, c'est parfois un peu trop rapide. Et lorsque quelque chose ne va pas, vous avez tendance à être de mauvaise humeur. Avant de vous mettre en colère pour rien, soufflez un bon coup.

2. Victoire

Tout est dit dans le prénom - vous supportez mal l'échec et la critique. Mais ça, ça se soigne. Parallèlement, vous êtes prête à tout pour aider les autres et pour atteindre cos objectifs. Qui a dit que c'était une mauvaise chose ?

1. cécile

Bon... il parait que vous seriez les pires. Vous aimez avoir le contrôle et certains vous disent même "nombriliste". Encore une fois, ça se soigne. Et puis lorsqu'on vous connait, on sait que derrière la carapace se cache quelqu'un de bien.

Source : pausecafein