Insolite : Sans bras, ce tatoueur professionnel travaille avec ses pieds

Insolite : Sans bras, ce tatoueur professionnel travaille avec ses pieds
Ecrit par

Incroyable mais vrai ! Ce tatoueur né sans bras travaille uniquement avec ses pieds et le fait très très bien ! Découvrez la vidéo avec VirginRadio.fr

Qui des hommes ou des femmes sont les meilleurs pour monter un meuble Ikea ? La grande question éternelle a enfin sa réponse et il n'est donc plus question de la jouer sexiste avec des petits commentaires mal placés. Mais il y a aussi des choses plus graves dans la vie, comme par exemple, de naître sans bras. C'est toujours relativement embêtant, ne serait-ce que pour les tâches du quotidien. Du coup, quand on né dans cette situation, on apprend à se servir de ses autres membres pour vivre le plus normalement possible. C'est ce qu'à fait ce tatoueur de Tucson aux Etats-Unis. Alors qu'il est né sans bras, Brian Tagalog, né à Hawaï, a toujours rêvé de devenir tatoueur et c'est ce qu'il a fait, en se servant de ses pieds.

Incroyable mais vrai, la vidéo ci dessus vous le prouve. Il faut avouer que Brian a une dextérité tout simplement hallucinante et malgré cela, aucun salon n'a jamais voulu l'embaucher. Du coup, le tatoueur a décidé d'ouvrir un salon à son compte. Il explique à Oddity Central qu'il a de nombreux clients et que tout marche pour lui. Pour tatouer, Brian se sert de son pied gauche pour tirer la peau et des orteils de son pied droit pour tenir le dermographe. Il le dirige ensuite avec l’aide de ses deux pieds. Easy peasy ! On ne sait pas pour vous, mais on est hyper impressionnés, chez VirginRadio.fr. Encore plus qu'en découvrant comment s'appellent les hommes les plus doués au lit ! Et vous, que pensez-vous de cette histoire ?

Source : Oddity Central - Crédit : Desperados