Insolite : Quand un chiot reprend Let It Go de la Reine des Neiges

Elsa de la Reine des Neigescli
Ecrit par

Vous voulez voir quelque chose d’improbable ? Avec cette reprise de Délivrée, libérée par un chiot, vous n’allez pas être déçus ! VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne !

Des reprises de Libérée, délivrée ou Let it go en version originale, on en compte par centaines sur youtube avec toutes sortes d’interprètes ! Même Robbie Williams a repris Let it Go alors que sa femme accouchait en talons aiguilles ! Mais VirginRadio.fr vous a certainement trouvé la meilleure version canine du tube de La Reine des Neiges ! En effet, voici un fan pas comme les autres de la chanson du film d’animation ! Se réveillant doucement aux sons du morceau, il se manifeste peu à peu comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous... Selon sa maîtresse, Brittany Boll, ce serait sa chanson préférée !

Et on dirait bien qu’il adore Let it go de La Reine des Neiges, qui connait un véritable phénomène des reprises ! Parce qu’il se met à fredonner et à imiter le chant, bon, pas aussi bien que la chanteuse. Ce qui est surtout très drôle c’est combien il ignore la chanson de Charli XCX, Boom Clap au départ et combien il se rendort aussitôt quand ses maîtres changent à nouveau le morceau de La Reine des Neiges par Idina Menzel, pour celui de Charli. Et hop au dodo. Un chien, ça ne va pas par quatre chemins ! Votre animal a-t-il une chanson préférée ?

Crédit : brittany boll, Disney