Insolite : Quand on fouille dans les affaires de notre copain/copine

Ecrit par

La jalousie est un vilain défaut. Le problème, c'est qu'on en vient à fouiller dans les affaires de notre conjoint pour se rassurer.

Quand on est jaloux, on en devient paranoïaque. Pire, on se met à fouiller des les affaires de notre partenaire, cherchant la moindre preuve qui pourrait nous rassurer ou alors, nous déprimer. Oui, c'est à double tranchant ! Seulement, saviez-vous que 27% des gens ne supportent pas que leur partenaire fouille dans leurs affaires ? Maintenant, vous le savez ! Toujours est-il que du téléphone à la boîte mail en passant par les poches, certains/certaines ne reculent devant rien. Chez VirginRadio.fr, nous nous posons une question : où chercher lorsqu'on décide de se lancer dans ce genre d'investigation ? Voici quelques suggestions. Après, nous nous déchargeons de toute responsabilité en cas de crise... Si les choses tournent mal, notre dossier insolite aura de quoi le/la faire rire, histoire de calmer le jeu !

Dans ses poches
Dans son téléphone
Dans sa boîte mail
Dans son facebook
Est-ce qu'il planque un truc dans sa table de nuit ?
Dans le garage/ Buanderie : là où vous n'allez jamais
Dans sa voiture
Dans sa penderie
Dans son agenda
Dans les poubelles
Source : auféminin

1 commentaire
  • Signaler
    Personnellement, je ne suis pas jaloux... Je sais que beaucoup (pour la plupart plus jaloux que moi peut-être) considère la jalousie comme une preuve d'amour (peut-être pour trouver une excuse à leur travers). Je n'y vois que la preuve d'un manque de confiance... Que ce soit en soi, en l'autre ou en l'amour qu'il vous porte... Et sans confiance, je ne conçois pas qu'il puisse y avoir relation de quelque nature qu'elle soit... C'est la base... N'y voyez pas de jugement ni de naïveté de ma part. Je dis juste qu'il faut savoir faire confiance et ne rester vigilent que s'il y a des raisons évidentes de douter (pas besoin d'en chercher partout)