Insolite : Quand le livreur de pizza devient DJ d'un soir

Ecrit par

Livreur de pizza, ça n'a pas l'air d'être le boulot le plus excitant du monde, en toute honnêteté. Eh bien figurez-vous qu'il peut faire de vous une véritable star si vous tombez sur les bonnes personnes. Découvrez sur VirginRadio.fr comment un livreur de pizza est devenu DJ d'un soir.

Certains fêtent leur mariage dans un McDo et d'autres sont livreurs de pizza. Ainsi va la vie, et elle n'est pas toujours facile, vous serez d'accord avec nous. Eh bien apprenez que parfois, être livreur du pizza a du bon et peut même faire de vous une star. Il suffit pour ça de tomber sur les bonnes personnes, alias Mashd n Kutcher (admirez le jeu de mot), et qu'elles vous proposent une collaboration. C'est ce que ces joyeux lurons ont fait via le site d'un livreur de pizza parmi les plus connus du monde, ajoutant dans leur description qu'ils aimeraient bien se lancer dans une petite impro, l'air de rien, quand la pizza arriverait. Le livreur, sympa, a accepté de se prêter au jeu et le résultat est des plus surprenants.

Avec trois notes sur un synthé de poche et une phrase dans un micro, Mashd n Kutcher nous prouvent que la musique House, c'est pas sorcier, mais c'est très souvent excellent. Sur le site break.com, le livreur de pizza est une véritable star et va très probablement se retrouver bientôt avec des fanfictions à sa gloire, comme Alex de Target. Comme quoi parfois, la célébrité n'attend que vous. Encore faut-il que vous ayez le talent (ou le faciès) pour... Evidemment, comme ça, ça a l'air des trucs qui n'arrivent que dans les films. Mais nous, on veut bien y croire, juste un peu. Alors, convaincus par le livreur de pizza qui devient DJ d'un soir ?

Source : www.break.com