Insolite : Quand des jardiniers confondent gazon et cannabis

Ecrit par

Oups ! Des jardiniers ont planté par erreur du cannabis au lieu de mettre du gazon… Mais comment est-ce que c’est possible ? VirginRadio.fr vous raconte la boulette.

Après l'histoire de la police qui drogue tout un quartier par erreur, voici celle des jardiniers qui confondent pelouse et cannabis sans faire exprès… En effet, à Moscou, des jardiniers municipaux se sont trompés et ont planté de la marijuana pensant que c’était de l’herbe (dans son sens premier, qu’on s’entende bien)… Voilà qu’un parterre de cannabis a été découvert en plein centre de Moscou, près de la station de métro Borisovo nous explique le Moscow Times. VirginRadio.fr vous montre quelques photos ci-dessous de l’erreur jardinière de 2012 ! Une erreur qui a été confirmée dans un communiqué de presse par le service fédéral de contrôle de narcotiques depuis. L’erreur viendrait de la mairie…

Insolite : Quand des jardiniers confondent gazon et cannabis - photo
Insolite : Quand des jardiniers confondent gazon et cannabis - photo
Insolite : Quand des jardiniers confondent gazon et cannabis - photo

Mais à VirginRadio.fr, on se demande bien comment ces graines sont arrivées entre leurs mains ? Il semble en tout cas y avoir de nombreuses variétés de plantes à la municipalité de Moscou ! Mais ce n'est pas pire quel'histoire de la cocaïne retrouvée au Vatican. Une boulette que les autorités locales ont dû très vite faire rattraper : les jardiniers sont alors revenus sur leur travail et ont dû arracher un à un les 230 plants de cannabis. Un gâchis, diront certains. Qu'est ce qu'ils en ont fait ?