Insolite : Quand des internautes se demandent qui est U2

Ecrit par

Mais qui est donc U2 ? C'est visiblement la question que se posent certains internautes. C'est la news insolite du jour sur VirginRadio.fr !

Il y a deux semaines avait lieu la fameuse keynote d'Apple où nous avons appris tout ce qu'il y avait à savoir sur l'iPhone 6 qui est sorti en France la semaine dernière. La marque à la pomme en avait profité pour frappé un grand coup autour de sa plateforme de musique en ligne : iTunes en offrant Songs of Innocence, le nouvel album surprise de U2 à des dizaines de millions de ses utilisateurs. Pour la petite histoire, le disque était donc gratuit et se téléchargeait automatiquement sur tous les appareils iOS, ce qui a pu en surprendre certains. Nous ne nous attendions toutefois pas à découvrir les réactions de certains internautes qui se demandent tout simplement "mais qui est U2 ?!" Un Tumblr entier est dédié à ces tweets incultes. C'est l'information insolite du jour. Quand des internautes à la culture visiblement incomplète se demandent qui est U2, ça donne un florilège de tweets particulièrement drôles. Enfin, mieux vaut en rire qu'en pleurer, n'est-ce pas ? Que pensez-vous de ce genre de tweets ?

A lire aussiiPhone 6 : Tout ce que l'on sait sur le smartphoneU2 : Songs of Innocence, leur album surprise gratuit sur iTunes !U2 : Songs of Innocence, la version deluxe arriveInsolite : Les pires phrases à dire après l'amour (News Virgin Tonic)

"C'est qui U2 et que fait leur album sur mon portable ? / Cherche pas, ils ont hacké ton téléphone..."
Je sais ni qui est U2 ni pourquoi tout le monde en parle
"Sérieux, c'est qui U2 ?"
"L'autre jour j'ai regardé ma musique et j'ai trouvé un album de U2. C'est qui U2 ?"
Du calme U2, vous êtes pas les 5SOS ou les One Direction quand même !
Source : whoisu2.com