Insolite : Quand 31 infirmières accouchent de 32 enfants... presque au même moment !

Ecrit par

Imaginez deux secondes 31 femmes qui accouchent au même moment... eh bien sachez que c'est ce qu'il s'est passé aux Etats-Unis ! 

Vous le savez, on a penchant pour les carnets roses : quand on ne parle pas d'une femme qui a mis au monde trois enfants en moins d'un mois, on vous raconte l'histoire de jumeaux nés de pères différents. Eh bien aujourd'hui, on a une toute nouvelle histoire à vous raconter ! Il n'y a pas si longtemps, on vous parlait de ces infrimères, toutes issues de la même unité et surtout, toutes enceinte en même temps ! La bonne nouvelle, c'est qu'elle ont toutes accouchés : 32 bébés pour 31 mamans épanouies ! Evidemment, il fallait une photo pour marquer le coup ! 

Insolite : Quand 31 infirmières accouchent de 32 enfants... presque au même moment !

C'est un donc un magnifique baby boom qui a illuminé l'hôpital de Saint Cloud (dans le Minnesota). "J’avais plein de personnes qui me disait quand j’étais enceinte 'Oh mon Dieu, toutes les infirmières ici sont enceintes' et on disait 'Oui, ne buvez pas l’eau", a raconté l'une des infirmière (mère de l'un des bébés). "C’était un vrai soulagement de venir au travail et de voir que toute le monde était enceinte et de demander 'Dis moi, est-ce que ça c’est normal ? Et ça, c’est normal ?’ Et de ne plus avoir ce poids sur mes épaules ", poursuit-elle dans les colonnes de Inside Edition. Toutes ont pu compter les unes sur les autres et ça, c'est beau

Source : Inside Edition  - Crédit : dr