Il chante du Rihanna pour faire patienter les voyageurs, ce conducteur de métro est un génie !

Ce conducteur de métro chante Rihanna pour apaiser ses voyageurs !
Ecrit par

Les Parisiens le connaissent peut-être, le conducteur de la ligne 6 a encore frappé et a chanté Diamonds de Rihanna pour faire patienter les voyageurs bloqués dans le métro !

À Paris, il n’est pas rare de se retrouver bloqué dans le métro à cause d’« une panne de signalisation » ou pour « régularisation du trafic ». Quand on est en retard, fatigué ou tout simplement Parisien, on se retrouve facilement à râler mais ce conducteur, qui est un peu un génie, a trouvé la solution pour apaiser ses voyageurs... en chantant ! Pas plus tard qu’hier, à la station Montparnasse Bienvenue, il a poussé la chansonnette sur Diamonds de Rihanna (qui s'apprête à sortir un nouveau single d'Anti) pour le plus grand plaisir des usagers hilares. On regarde la vidéo de la journée qui vous mettra de bonne humeur à coup sûr !

Il a également l’habitude de se produire sur Happy de Pharrell Williams ou bien J’ai encore rêvé d’elle. Interrogé par 20 minutes (oui, c’est déjà une star !), Ramzi de son vrai nom, a expliqué : « C’est une passion qui ne m’a jamais quitté. J’aime faire passer du bon temps aux autres, même dans mon travail. » Il a aussi révélé que ses prestations allaient s’arrêter là pour « un souci d’apaisement » mais on croise quand même les doigts pour qu’il reprenne du service, nos voyages souterrains devenaient tout de suite plus réjouissants à ses côtés !

Source : Minute Buzz, 20 minutes - Crédit : Arame Ly, NY Times Style Magazine