Insolite : Plongée dans le froid, une ville blâme la Reine des Neiges

Ecrit par

L’hiver bat son plein aux Etats-Unis et l’état du Kentucky bat même des records de basses températures. Ce serait une princesse Disney qui causerait cet épisode de grand froid ! VirginRadio.fr vous dit tout sur l’enquête !

Alors que le record de bonhommes de neige vient d’être battu, la petite ville de Harlan dans le sud-est du Kentucky enregistre actuellement des températures extrêmement basses. Le thermomètre étant descendu jusqu’à -22 degrés le 20 février dernier, un froid exceptionnel pour cet état. Le Harlan Police Department, la police de la ville, en a profité pour publier un mandat d’arrêt contre la Reine Elsa du dessin-animé « La Reine des Neiges » ! Elle est accusée d’être la responsable de ce froid polaire ! On peut lire le post suivant sur la page Facebook du HPD : « La département de police d’Harlan a émis un mandat d’arrêt contre la Reine Elsa d’Arendelle. Le suspect est une femme blonde vue, pour la dernière fois vêtue d’une longue robe bleue et connue de nos services pour chanter Let it Go (Libérée, Délivrée). Comme vous pouvez le voir avec ce temps, elle est très dangereuse. N’essayez pas de l’appréhender par vous-même. ». Tout simplement génial.

Insolite : Plongée dans le froid, une ville blâme la Reine des Neiges

Très vite relayé sur Facebook, le message du HPD a suscité un gros buzz de l’autre côté de l’Atlantique. Les policiers à l’origine de ce message ne s’attendaient pas du tout à une cette effervescence « C’était juste pour rire, nous ne nous attendions pas à autant de réactions dans le pays ! ». La Reine des Neiges accusée dans la vie réelle il fallait y penser ! Cette habile action de communication permet de détendre un peu l’atmosphère tendue qu’engendre cette période de froid polaire comme en témoigne le post Facebook suivant « Blague à part, les conditions météo actuelles sont très dangereuses et la temps risque d’empirer. Chacun doit prendre ses précautions pour rester en sécurité et au chaud. N’empruntez pas les routes sauf en cas d’urgence. Faites attention et aider ceux qui ont en besoin. Le HPD fait du bon travail mais nous avons besoin que tout le monde travaille ensemble» . On souhaite bien du courage aux habitants d’Harlan, qu’ils soient vites libérés et délivrés de ce froid ! Pour vous réchauffer vous pouvez toujours vous renseigner sur les bienfaits pour la santé de dormir à deux ! Aimez-vous l'idée de la police de la ville d'Harlan ?

Source : Facebook