Insolite : On a trouvé le signe astro qui deviendra le signe le plus riche

Ecrit par

Vous voulez faire fortune ? N'en dites pas plus ! On connaît le signe astro qui le plus de chance de devenir riche ! 

Faire fortune, on en rêve tous. Pour certains, c'est un but à atteindre, si bien qu'ils travaillent d'arrache pied pour y parvenir. Pour d'autres, c'est parfois sur un coup de chance - par exemple, le Française des Jeux recherche activement le gagnant de 9 millions d'euros. Et justement, en parlant de chance, le site theukdomain.uk a commandé une étude fort intéressante. L'idée ? Trouver le signe astro le plus suceptible de devenir riche (oui, oui). Et visiblement, sur les 100 plus grands chefs d'entreprise interrogés, près de 22% partagent le même signe astrologique.

Capricorne ? Vous êtes chanceux ! 
Capricorne ? Vous êtes chanceux ! 

Ainsi, si vous êtes né sous le signe du Capricorne, sachez que vous avez toutes vos chances ! "Ce signe du zodiaque a comme caractéristique principale la détermination, ce n'est donc pas étonnant que celles et ceux qui en sont natifs réussissent ce qu'ils entreprennent", explique Cosmopolitan. Sur le podium des plus riches, on retrouve les Gémeaux et les Balances (13%). 

Alors évidemment, ce n'est qu'une moyenne, rassurez-vous !  

Source : Cosmopolitan,  - Crédit : unsplash Avatar of user Sharon McCutcheon Sharon McCutcheon @sharonmccutcheon Sharon McCutcheon, Youtube