Insolite : Maman, J'ai raté l'avion, la maison culte des McCallister est dispo sur Air b'n'b

Ecrit par

Vous avez grandi avec Maman, J'ai Raté l'Avion ? Eh bien, cette annonce est faite pour vous ! 

Les fêtes approchent et, comme chaque année, nombreux sont ceux qui s'offrent un petit marathon des films de Noël. Alors que les fans de comédies romantiques regardent The Holiday et Love Actually en boucle, d'autres préfèrent replonger dans leur enfance pour mieux revoir Maman, J'ai Raté L'Avion. Et vous savez quoi ? Pour rendre cette période magique encore plus exceptionnelle, Air b'n'b propose de louer (le temps d'une nuit) l'emblématique maison défendue par Kevin McCallister - située à Winnetka, dans l'Illinois.

Et ce n'est pas tout ! Pour mettre les locataires dans l'ambiance du film, c'est Devin Ratray (interprète de Buzz) qui se charge de les accueillir : "Bien que nous soyons plus âgés et plus sages aujourd'hui (j'ai même ma propre société de sécurité), nous ne sommes jamais trop vieux pour les plaisanteries de vacances. Alors, pendant que nous sommes en vacances (nous tous, cette fois), j'invite une équipe de malfaiteurs à laisser libre cours à l'enfant de huit ans qui est en eux, dans la maison de mon enfance, le 12 décembre", s'est-il exclamé.

Vivez comme les McCallister.! 
Vivez comme les McCallister.! 
La maison de Maman J'ai raté l'avion dispo sur Air b'n'b
La maison de Maman J'ai raté l'avion dispo sur Air b'n'b

Pour avoir une chance de louer la maison, il faudra se ternir prêt(e) le 7 décembre à 14 heures mais sachez que le prix de la nuitée n'a pas encore été annoncé : "Après avoir ouvert l'appétit, vous pourrez vous régaler de tous les plats réconfortants que vous désirez, y compris les meilleures pizzas de Chicago et un dîner aux chandelles de macaroni au fromage Kraft à réchauffer au micro-ondes. Puis, lorsque vous serez prêt à vous détendre, vous pourrez regarder la nouvelle aventure de vacances de la franchise cinématographique, Home Sweet Home Alone, sur Disney+*", peut-on lire dans l'annonce.

Notez que cette opération vise à récolter des fonds pour l'hôpital des enfants La Rabida de Chicago qui "se consacre au maintien et à l'amélioration de la qualité de vie de chacun de ses patients souffrant de conditions complexes, de handicaps et de maladies chroniques."

*Home Sweet Home Alone est dispo depuis le 12 novembre dernier.

Crédit : Sarah Crowley,20th Century Fox, IMDB, Warner