Insolite : Les policières Russes jugées trop sexy par le Gouvernement

Ecrit par

Pour beaucoup, croiser des policières en jupes courtes et talons hauts relèvent de l'impossible, pour ne pas dire du rêve. Mais en Russie, c'est une réalité ! D'ailleurs, les autorités envisagent un rappel à l'ordre. VirginRadio.fr vous explique tout.

En Russie, les policières ne se contentent pas d'un simple uniforme. Pour patrouiller dans les rues, rien ne vaut une jupe et des talons ! Si cette perspective ravit la gent masculine, les autorités ne sont pas aussi enthousiastes, bien au contraire ! Résultat, ces dernières ont envoyé un rapport à la police Russe, la sommant de "contrôler" le sex appeal de ses agents féminins. Selon elles, au lieu de maintenir l'ordre public, les policières le troubleraient plus qu'autre chose ! Les jupes devront être "plus décentes" -donc plus longues- et les agents vont devoir adopter une nouvelle façon de se tenir. Parmi les mesures instaurées, un contrôle des tenues a aussi été mis en place. En d'autres termes, les chefs de service devront veiller à ce que la tenue des agents ne sorte pas des cadres ! Triste nouvelle pour les Russes qui, VirginRadio.fr en est sûr, devaient s'être habitués à la situation !

A lire aussiInsolite : Cette pub sexy teste la concentration des étudiantsInsolite : Ils dansent en talons sur Beyoncé

Insolite : Les policières Russes jugées trop sexy par le Gouvernement

Et forcément, les autorités policières ripostent ! Pour certains, c'est le ministère de l'Intérieur qui est directement en cause ! En même temps, ne sont-ils pas ceux qui fournissent les uniformes ? Aussi, Mikhail Pashkin (président du conseil de coordination des agents de police) atteste aussi que si les jupes sont si courtes, c'est "peut-être qu'elles veulent se marier". Nous voilà donc rassurés, tout s'explique ! Pour vous, sont-elles trop sexy ?

Source : Direct Matin