Insolite : Les pires hontes de soirée

Ecrit par

Qui n’a pas vécu un petit moment de solitude à une soirée ? Oui, tout le monde s’est senti seul à un moment ou un autre… Virgin Tonic vous fait son top des pires hontes de soirées…

Les moments de solitude en soirée sont nombreux, et tu en as forcément vécu un, le plus souvent un peu imbibé... Virgin Tonic te fait son top des pires hontes de soirées, lieux qui ne font pas partie des pires endroits où draguer…, enfin ça dépend bien sûr de la réceptivité de ton interlocuteur... On te met au défi de ne pas de reconnaître dans une de ces situations... Des moments VDM comme on les aime !

Insolite : Les pires hontes de soirée
1. Quand tu dis bonjour à quelqu'un que tu penses connaître, mais en fait non.
2. Quand tu te fais renverser un verre dessus, te laissant une grosse trace de bière au milieu de l'entrejambe pendant toute la soirée
3. Quand tu arrives à une soirée du pote d'un pote qui ne l'a pas prévenu qu'il te faisait squatter. Et qu'ils n'ont pas l'air ravi de te voir.
4. Quand tu te prends un gros vent, et que tu n'arrêtes pas de recroiser cette même personne pendant toute la soirée.
5. Quand tu glisses et chutes lamentablement, devant tout le monde.
31 Painfully Awkward Moments That Make You Want To Crawl Into A Hole
6. Quand tu vomis, mais pas dans la cuvette des toilettes. Non, quand la personne que tu kiffes est obligée de te tenir les cheveux...
Laughing out loud at something you read in public and everyone looks at you.
7. Quand tu fais un blackout et que tu te réveilles en plein milieu de la soirée, en sous-vêtements, avec absolument AUCUN SOUVENIR de ce qui s'est passé.
8. Quand tu passes ta soirée avec un bout de chips collé sur la joue ou un morceau de salade coincé entre les dents (et que personne ne te prévient)
31 Painfully Awkward Moments That Make You Want To Crawl Into A Hole
9. Quand tu parles à quelqu'un et que tu te trompes de prénom, au moins trois fois.
31 Painfully Awkward Moments That Make You Want To Crawl Into A Hole
10. Quand tu tentes une blague et que personne ne rit. En fait, personne ne parle.
Crédit : tana