Insolite : Les Minions fêtent Noël

Ecrit par

Quand les minions fêtent Noël, le résultat est incompréhensible mais toujours aussi drôle ! VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne...

Les Minions, qui reviennent bientôt au cinéma, ont décidé de fêter Noël en attendant ! Comme d’habitude, on ne comprend rien à ce qu’ils racontent, mais le résultat est plus que réussi ! On y voit une ribambelle de Minions qui chantent en chœur les classiques de Noël, en version Minions bien entendu. Il n’en faut pas plus pour les exciter… Et les voilà qui se grimpent les uns sur les autres pour faire un gros sapin de Noël… VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne ci-dessous… Et tout ça pour une promo sur le pop corn... D'ailleurs, en parlant de Noël, n'oubliez pas de faire vos listes !

Insolite : Les Minions fêtent Noël

Les petites créatures aux trois poils sur le cailloux seront donc de retour au cinéma le 8 juillet prochain pour de nouvelles aventures. Vous pouvez d'ailleurs voir le trailer hilarant des Minions au cinéma par ici. Cette-fois ci, ils nous montrent leur histoire la plus ancienne... Parce que les Minions ont toujours servi les plus grands méchants de l’Histoire, en allant de Napoléon aux tyrannosaures… qui disparaissent les uns après les autres, ils ne le supportent plus ! Kévin, l’un des Minions décide de partir à l’aventure avec Stuart et Bob pour chercher un Maître tout aussi malfaisant, mais qui résistera à tout ! Les voilà qui se retrouvent dans le New-York des années 60 face à Scarlet Overkill, superméchante… Qu'en pensez-vous ?

Crédit : amc theaters