Insolite : Les Minions dans un nouveau trailer

Ecrit par

Les Minions sont de retour dans une nouvelle bande annonce, qui nous fait en savoir plus sur Scarlett Overkill, la plus grande méchante des méchants ! VirginRadio.fr vous la dévoile…

Les Minions ne sont jamais loin. Après un trailer des Minions spécial Superbowl 2015, ils reviennent ce 4 février dans une nouvelle bande annonce pour annoncer à nouveau la couleur de ce qui nous attend le 8 juillet prochain au cinéma… VirginRadio.fr vous en parlait, nos petits personnages incompréhensibles vont devoir faire face à une nouvelle méchante, qui porte très bien son nom, Scarlett Overkill… Vous pouvez voir un aperçu ci-dessous…

Insolite : Les Minions dans un nouveau trailer

Cette bande annonce permet d’en savoir un peu plus sur le grand voyage des Minions, qu'on a entrevu dans la première bande annonce officielle. En 1968, soit 42 ans avant Gru, les voilà en plein périple en stop à travers les Etats Unis. En route pour Orlando pour le Vilain Con (La Foire du mal), qui se présente comme le plus grand rassemblement de crapules au monde, c’est là qu’ils vont rencontrer cette fameuse Scarlett, star de l’événement (qui est doublée par Sandra Bullock) pour qui ils vont travailler… Mais elle a un plan pour diriger le monde avec son créateur. Gru a été engagé pour l'arrêter à temps... Avez vous hâte de voir ce film ?

Crédit : Hot new trailers