Insolite : Les hommes mariés préfèrent le foot au sexe (News Virgin Tonic)

Ecrit par

Entre les hommes et le foot ça ne rigole pas. Aujourd'hui on apprend que durant la finale de la Coupe du Monde, ces messieurs auraient même refuser du sexe ! VirginRadio.fr vous en dit plus.

On adore les news insolites dans Virgin Tonic. Ce matin, l'équipe de Camille Combal nous a parlé d'un chiffre étrange qui voudrait que les hommes mariés préfèrent le football au sexe ! Comment est-ce possible ? Asseyez-vous bien et laissez-nous vous expliquer ce dont il retourne. Ce sondage a eu lieu sur le site AshleyMadison.com auprès d'un public majoritairement masculin qui s'est vu demander s'ils préféraient regarder la finale de la Coupe du Monde ou faire l'amour à leur femme (ou leur maîtresse). Réalisé sur une population de plus de 15000 hommes, le sondage a montré que 72% n'auraient manqué la finale du Mondial pour aucune raison, peu importe si madame a des besoins coquins ! Dans une autre news insolite Virgin Tonic, on apprenait qu'il n'y a pas de sexe avant le cinquième rendez-vous.

A lire aussiInsolite : Les policières Russes jugées trop sexy par le GouvernementInsolite : Le bar à câlins pour se détendre au Japon (News Virgin Tonic)Insolite : Les belles femmes donneraient naissance à des fillesInsolite : Le French Lover détrôné

Mesdames, les jours de finale de Coupe du Monde c'est pas touche a priori...

Seuls 8% des hommes inscrits ont déclaré être disposés à manquer la finale et donc honorer leur donzelle. Pour Noel Biderman, fondateur du site de rencontres, cette tendance est on ne peut plus normale. « En effet ces hommes sont de vrais fans de football, et depuis un mois ils ont consacré tout leur temps libre et leur énergie émotionnelle à soutenir leur équipe favorite. Croyez-le ou non, mais la passion et l’excitation de ces hommes lorsqu’ils regardent les matchs, est comparable à ce qu’ils ressentent pour leurs partenaires lors du coït. Mais, actuellement le foot est leur priorité, regarder les matchs a pris le pas sur leurs besoins sexuels. » Mesdames, nous vous écoutons : qu'est-ce qui vous ferait refuser du sexe ? Pour continuer la minute sexy, voici les endroits insolites que les femmes préfèrent pour faire l'amour.

Source : AshleyMadison

7 commentaires
  • Signaler
    oui cela ne m'étonnes pas du tout, car comme on dit l'amour ne dur que 3 ans, même si je partage pas cette phrase, après tu peux très bien faire plein de rencontre sur internet grâce à tous les sites de rencontre qui sont sur la toile, c'est juste à toi de faire le bon choix, donc si tu veux ne pas te planter je te conseilles un bon comparateur de sites de rencontre, tiens une adresse sympa : www.rencontrer-sur-i nternet.com et là, je te promets que tu vas trouver chaussure à ton pieds et ne pas regarder le foot le soir à la tv. ;-)
  • Signaler
    Ceci n'est pas étonnant, c'est même plutôt marrant de voir ça. Les hommes ne blaguent pas du tout avec le foot, c'est sacré. www.paumy.com
  • Signaler
    Pourquoi ce n'est pas tellement étonnant ? www.le-beguin.fr
  • Signaler
    Pas mal de nouveaux inscrits homme sur www.a2-rencontre.com en cette période de saint valentin
  • Signaler
    c'est... particulier.