Insolite : Les femmes devraient embrasser 15 hommes avant de trouver l'âme sœur

Ecrit par

Si l'on peut aimer au premier regard, on ne trouve pas forcément l'âme sœur dès le premier coup. Une étude britannique révèle même qu'une femme devrait embrasser 15 hommes avant de tomber sur le prince charmant.

L'amour est parfois un chemin de croix et trouver son chaussure à son pied demande du temps mais aussi de l'expérience. D'après une enquête sur 2000 britanniques du site eHarmony, le premier baiser échangé (sur une plage en été) est rarement celui qui scellera le destin amoureux d'une femme. L'instant magique se produirait plutôt avec le seizième partenaire embrassé. C'est nettement moins romantique. L'enquête précise également qu'une femme doit en moyenne subir deux chagrins d'amour, deux relations durables, et avoir sept partenaires sexuels (dont quatre coups d'un soir) et vivre une fois avec un homme avant de trouver le bon. Coté rencards, il lui faudra endurer quatre rendez vous désastreux et se faire poser un lapin au moins une fois. Un véritable parcours du combattant qu'affrontent aussi les hommes. Ceux ci passent en moyenne par dix partenaires sexuels (dont 6 coups d'un soir) et subissent l'affront de deux lapins posés.

Insolite : Les femmes devraient embrasser 15 hommes avant de trouver l'âme sœur

Le grand amour se mérite mais le plus important c'est finalement d'y arriver. Un dénouement que certains ne pensent jamais atteindre. Parmi les personnes interrogées, 6 sur 10 pensent désespérément ne jamais trouver l'élue de leur cœur. Peut être ces dernières sont elles trop exigeantes dans leur recherche de l'âme sœur. L'enquête révèle en effet que pour un quart des personnes sondées, l'être tant recherché n'est pas du tout comme elles l'avaient imaginé. Chez VirginRadio. fr on vous encourage donc à ne pas désespérer même si vous êtes célibataires depuis très longtemps. La perle rare se trouve peut être au coin de la rue et elle n'attend que vous pour partir pour prendre le chemin du bonheur et quitter la sinistre autoroute des cœurs brisés. Pour vous donner un coup de main, on vous a dressé une liste de conseils pour ne plus être célibataire. Elle est pas belle la vie ? Et vous, après combien de baisers avez vous trouvé l'âme soeur?

Source : Dailymail