Insolite : Les benjamins sont toujours les plus drôles de la famille

Les benjamins les plus drôles ?
Ecrit par

Au sein de chaque famille, il y en a toujours un plus drôle que les autres ! Il semblerait que ce soit souvent le dernier... VirginRadio.fr vous explique.

Une étude qui remet les frères et soeurs à leur place ! Quand on pense aîné de la famille, qui a toujours des membres un peu bizarres, on a tendance à immédiatement le prendre pour le plus responsable tandis que le dernier se conduirait comme le petit bébé ! Le centre de recherches anglais YouGov montre à travers une étude, sur la perception des frères et soeurs sur leur place au sein de leur famille, qu'ils ont tendance à se percevoir de manière similaire ! En étudiant les caractéristiques de chacun, ils ont constaté que les benjamins ont tendance à se voir, et à être vus par les autres, comme les plus rigolos alors que les aînés se voient comme les plus organisés et les plus responsables (c'est sûr, il faut qu'ils s'occupent des petits)...

En plus d'être des petits rigolos, les benjamins seraient les moins disciplinés ! Par contre, devant le stress, les frères et soeurs seraient relativement égaux ! Les aînés ordonnés s'organisent pour y faire face tandis que les benjamins rigolos dédramatisent ! Pour corroborer cette théorie du benjamin drolatique, sachez que Charlie Chaplin ou encore Jim Carrey, qui parodie le clip de Chandelier de Sia à Saturday Night Live, sont les petits derniers de leur famille... Enfin bon, on est sûrs qu'on peut trouver des exemples d'aînés hilarants... Que pensez vous de cette étude ?

Crédit : demotivateur, wat, .