Insolite : Le site internet du Père Noël est ouvert !

Ecrit par

Bonne nouvelle pour les enfants : le site internet du Père Noël a ouvert hier et il commencera à répondre au courrier dès demain !

Noël arrive bientôt et avant de vous jeter sur le calendrier de l'Avent de bières, pensez d'abord à faire la liste des cadeaux avec vos enfants ! Le site internet du Père Noël a ouvert depuis lundi et à partir de demain, mercredi 16 novembre, vos chères têtes blondes pourront commencer à envoyer leur lettre par la poste. Il suffit simplement d'inscrire "Père Noël" sur l'enveloppe en n'oubliant pas d'inscrire le nom, prénom et coordonnées de votre bambin ! Et pour être bien sûr que l'homme en rouge ait bien le temps de prendre en considération les désirs de votre enfant et répondre à son courrier, mieux vaut envoyer le courrier avant le 22 décembre.

Insolite : Le site internet du Père Noël est ouvert !

Déjà sur le pied de grue, Monsieur Noël se fera aider par 60 lutins secrétaires chargés de réceptionner et de répondre aux lettres. L'année dernière, plus d'un million d'enfants de 140 pays différents avaient écrit au Père Noël à Libourne en Gironde, où se situent ses bureaux. Et parmi eux 129 000 bambins plus modernes avaient utilisé le site Internet pour envoyer leur liste de cadeau (il suffit de cliquer sur "Ecris-moi"). Et parce que le Père Noël pense à tout, avec sa réponse, il enverra un dessin à colorier ! L'équipe du Virgin Tonic ne l'a que trop bien souligner : tu sais que c'est bientôt Noël quand... le site du Père Noël ouvre officiellement !

Source : Le Parisien - Crédit : nbc, TBS