Insolite : Le Dj d'une radio passe Last Christmas en boucle pendant deux heures

Ecrit par

L'esprit de Noël peut mener à tout, comme à se barricader dans le studio de la radio où l'on travaille et à passer Last Chrisimas de Wham en boucle pendant deux heures.

Quand on aime, on ne compte pas. Vous connaissez cette expression ? Voici une histoire, qui la met en exercice, si insolite qu'elle vous ferait croire au Père Noël. L'histoire de Noël que nous allons vous compter se passe en Autriche le week-end dernier à pile 8 heures du matin. C'est à ce moment là que Joe Kohlhofer, Dj d'une radio locale, doit commencer l'animation de son émission matinale aux côtés de ses collègues. Mais il décide de bloquer la porte avec une chaise, empêchant les autres membres de l'équipe de rentrer dans le studio et leur annonce qu'il fera l'émission seul, rapporte 20 Minutes.

Prenant en otage l'antenne, l'animateur ne revendique rien. Il se contentera de passer 24 fois d'affilée le titre du groupe Wham Last Christmas. Pourquoi 24 ? Il l'aurait certainement passé plus de fois si sa fille de quatre n'était pas intervenue pour lui demander d'arrêter, après qu'il n'ait écouté aucun des auditeurs qui le lui avaient demandé. Après que la petite lui a expliqué qu'elle n'aimait pas le titre, Joe a concédé à arrêter de passer le morceau. Selon le directeur de la radio, il devrait s'attendre à des "conséquences". À noter que le titre de Wham ne fait pas partie des chansons les écoutées à Noël comme celles de Sam Smith, Coldplay ou Mariah Carey.