Insolite : Le bar à câlins pour se détendre au Japon (News Virgin Tonic)

Ecrit par

Tous les matins dans Virgin Tonic, l'équipe de Camille Combal vous donne des informations insolites. Aujourd'hui, on part du côté du Japon pour découvrir un étonnant bar à câlins.

Saviez-vous qu'il est possible, à Tokyo, de vous détendre en la charmante compagnie de jeunes femmes japonaises pour la modique somme de 40 dollars ? Toutefois, n'allez pas vous imaginer trop de choses puisque Masashi Koda, propriétaire de l'établissement, affirme qu'il ne s'agit bel et bien que de câlins. Certains suppléments peuvent être ajoutés : une chaste étreinte de quelques secondes par exemple ou bien reposer sa tête contre les jambes de l'hôtesse pendant trois minutes. Tout ceci a un prix et s'adresse aux fameux salary men, ces hommes qui travaillent parfois jour et nuit dans cette ville surpeuplée qui ne leur laisse que peu le temps de souffler. Voici un reportage vidéo réalisé par CNN qui nous fait découvrir ce lieu insolite. Situé dans le quartier d'Akihabara, cet établissement étonnant a de quoi intriguer et après le bar à chats pourquoi pas le bar à câlins ? Le propriétaire est d'ailleurs en train de considérer une relocalisation vers un endroit plus grand étant donné le succès important de ce bar tout particulier. Toujours au rayon insolite, sachez qu'un homme a tiré sur ses voisins pour vider son chargeur. Comme quoi, il faut de tout pour faire un monde ! Iriez-vous dans un endroit comme celui-ci ?

A lire aussiSexy : Les lieux insolites où faire l'amourInsolite : Quand les parents se mettent aux SMSInsolite : L'iPhone 6 + se plierait dans les poches de pantalonLes pires phrases après l'amour et l'iPhone 6 dans le Top Insolite de la semaine

Insolite : Le bar à câlins pour se détendre au Japon (News Virgin Tonic)
Insolite : Le bar à câlins pour se détendre au Japon (News Virgin Tonic)
Source : CNN